Beauté
Kit Inspiration cubisme de Bourjois, le Nail art n’a jamais si bien porté son nom

Kit Inspiration cubisme de Bourjois, le Nail art n’a jamais si bien porté son nom

25 janvier 2014 | PAR Sandra Bernard

Les nailistas pressées vont être aux anges, en transformant leurs jolis ongles en véritables œuvres d’art grâce au nouveau Kit Nail Art de Bourjois : Inspiration cubisme d’après Braque.

[rating=5]

 

 

Nous vous avions déjà présenté le kit Nail art express de Bourjois, avec ses nombreux stickers et pochoirs super pratiques, pour réaliser rapidement et facilement de beaux effets. A l’occasion de l’exposition Braque au Grand Palais, la marque so parisienne propose, en association avec la Réunion des Musées Nationaux, un nouveau Kit Nail art en édition limitée. Ce nouveau produit contient 200 autocollants et pochoirs représentant étoiles, croissants de lune, guitares et surtout oiseaux blancs et noirs reprenant l’œuvre de Georges Braque “L’oiseau noir et l’oiseau blanc”*. Georges Braque, 1960, huile sur toile, 134 x 167,5cm, collection particulière © Leiris SAS Paris © Adagp, Paris 2013.

Comme pour le kit précédent, la pose et l’utilisation sont faciles et rapides. Le grand changement se situe au niveau de la résistance de ces nouveaux stickers pouvant aller jusqu’à 3 semaines !!! Il faudra peut-être un peu insister avec le dissolvant. Un record en tout cas.

Manucure réalisée avec le kit Nail art inspiration cubisme de Bourjois, le vernis 1 seconde 30 ghost lovers et le vernis C23 d’UNE. Tenue assurée pendant plus d’une semaine en suivant la pose optimale (dégraissage de l’ongle, polissage, base coat, décor, top coat).

Informations pratiques :

Kit Nail art inspiration cubisme de Bourjois, Teinte unique, prix 8€75

Visuels : Photographies © Sandra BERNARD et image promotionnelle du kit

Philippe Raynaud analyse la « Politesse des Lumières »
Le tentaculaire Google investit dans la maison intelligente
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture