Beauté

Nouvelle boutique Peggy Sage : le paradis de l’ongle !!!

Nouvelle boutique Peggy Sage : le paradis de l’ongle !!!

05 octobre 2015 | PAR Sandra Bernard

Depuis sa création en 1925, Peggy Sage est devenue une valeur sûre de l’onglerie au niveau mondial. Proposant une variété étourdissante de couleurs et de texture de vernis à ongles, la marque, qui fête cette année ses 90 ans, vient d’ouvrir une nouvelle boutique.

Située au 29, Boulevard Saint-Michel à Paris, le nouvel espace Peggy Sage a tout du paradis de l’onglerie avec une profusion de vernis : soins, gels, classiques, ongles synthétiques et de très nombreux accessoires de soins des ongles et des mains ainsi que tout le nécessaire pour le nail art. Les passionnées seront aux anges et les débutantes peuvent compter sur les explications des vendeuses.

Outre les produits pour ongles qui occupent une bonne moitié de la boutique claire et ergonomique, l’on remarque que la marque a également développé toute une gamme de maquillage répondant à toute une variété de besoins.

Surprise ! Peggy Sage s’intéresse également aux soins du visage et du corps (pas aux cheveux) proposant tout une gamme de crèmes, mousses, huiles de nettoyage ou de soins. Le poil est également au coeur des préoccupations de la marques avec des solutions dignes d’un institut.

A ce propos, l’on est étonné de découvrir des produits en très grand format et des produits professionnels disponibles à la vente au détail. Notons les prix pratiqués par Peggy Sage, plus que raisonnables. Test en cours pour quelques produits de soins et de maquillage. Affaire à suivre…

Informations Pratiques :

29 boulevard Saint-Michel 75005 Paris, du lundi au samedi de 10h00 à 19h00.

Visuel : Peggy Sage

« Les K. – Petits Plaisirs », cabaret circassien tendre et drôle, agrémenté d’un brin de folie
[London ] The Fabric of India at the Victoria & Albert Museum
Sandra Bernard
A étudié à l'Université Paris Ouest Nanterre la Défense l'Histoire et l'Histoire de l'Art. Après deux licences dans ces deux disciplines et un master recherche d'histoire médiévale spécialité histoire de l'Art dont le sujet s'intitulait "La représentation du costume dans la peinture française ayant pour sujet le haut Moyen Âge" Sandra a intégré un master professionnel d'histoire de l'Art : Médiation culturelle, Patrimoine et Numérique et terminé un mémoire sur "Les politiques culturelles communales actuelles en Île-de-France pour la mise en valeur du patrimoine bâti historique : le cas des communes de Sucy-en-Brie et de Saint-Denis". Ses centres d'intérêts sont multiples : culture asiatique (sous presque toutes ses formes), Histoire, Histoire de l'Art, l'art en général, les nouveaux médias, l'art des jardins et aussi la mode et la beauté. Contact : sandra[at]toutelaculture.com

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *