Tendances
Apéro-photo dimanche 28 avril

Apéro-photo dimanche 28 avril

12 avril 2013 | PAR Marie Boëda

Dimanche 28 avril, le bar Floréal ouvre ses portes pour un rendez-vous mensuel sur la photographie à partir de 17h, 43 rue des Couronnes dans le 20e arrondissement de Paris !

images« Ton livre fétiche » c’est la première session accessible seulement sur réservation ([email protected]) de 17h à 19h. A partir de 19h c’est l’heure de l’apéro et le Floréal vous attend pour un apéro-projos ouvert au public ! Verre à la main et visionnage de projets photo sous forme de projections pour les curieux et les passionnés.

C’est un appel à candidature pour ceux qui veulent faire partager un film photographique au format vidéo avec ou sans son. Une sélection des meilleurs sera faite pour être représentée sur le blog et le Facebook de Paris Photobook Club. Avis aux nouveaux talents !

Infos pratiques :

Temps max: 5min.
Résolution : 1920 x 1080 px (images à 72ppp) APPLE PRO RES 4.2.2.
Format : .mov
Mode d’envoi: à travers wetransfer (https://www.wetransfer.com/)
Email : [email protected]om

Change or Die, Guberna et Seth déçoivent
Bégaudeau recherche le singe en lui
Marie Boëda

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture