Tendances

Alcor&Mizar transforment les écrous en bijoux !

Alcor&Mizar transforment les écrous en bijoux !

10 août 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Alcor & Mizar ce sont de jeunes créateurs made in France. Cette marque à l’esprit « brico-moderne » repose sur l’idée décalée d’utiliser des matériaux insolites comme des vis, des rondelles et des écrous pour créer une gamme de bijou unique.

Avec un style résolument avant-gardiste, Alcor & Mizar utilise et détourne des matériaux de base pour créer un style de bijoux unique et décalé. Un cocktail frais et original, féminin et masculin, qui révélera votre côté « Glamour Rock ».

Les bijoux se déclinent en gammes femme, homme et enfant, proposant des éléments modulables et élégants. Votre bracelet « code alcor » se transforme en collier par exemple. Choix de couleurs sympathiques allant du sobre blanc au pimpant fuchsia et prix bas, de quoi être original, chic et rock. D’ailleurs Kevin Kelly, un artiste Rock en pleine ascension est déjà tombé sous le charme de la marque. Les bijoux Alcor & Mizar qu’il porte danseront désormais sous les notes acidulées de sa guitare énervée !!!Parfait !

Visuel : bague l’un sans l’autre-11€

La belle amour humaine, nouveau roman de Lyonel Trouillot
Chinchman Comedy Club : Le vivier artistique réouvre ses portes le 5 septembre !
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

2 thoughts on “Alcor&Mizar transforment les écrous en bijoux !”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *