Spectacles

Chinchman Comedy Club : Le vivier artistique réouvre ses portes le 5 septembre !

Chinchman Comedy Club : Le vivier artistique réouvre ses portes le 5 septembre !

10 août 2011 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Depuis 2006, la scène ouverte du Chinchman créée par Françoise Deldick et Aurélien Wiik, découvre de nombreux artistes. Qu’ils soient humoristes, chanteurs ou imitateurs, c’est sur la scène du Café de Paris qu’ils ont fait leurs premières armes. À partir du 5 septembre, chaque lundi, le vivier artistique prend d’assaut le Café de Paris.

Au fil des années, plusieurs d’entre eux ont surpris par leur personnalité et par la qualité de leurs textes. Des prodiges de l’humour comme Gaspard Proust, Verino, Arnaud Tsamère, Shirley Souagnon ou encore Kev Adams, sont venus fouler les planches du Chinchman pour tester leurs sketches au début de leur carrière…

C’est dans une ambiance conviviale et tamisée, que le public vient rire grâce aux humoristes, être bercé au son de chansons acoustiques, s’émouvoir de la force d’un slam ou de la beauté d’une poésie ou encore être impressionné par un tour de magie. Tout ça en LIVE, interprété par des artistes amateurs ou confirmés qui offrent cinq minutes de leur univers.

 

Alcor&Mizar transforment les écrous en bijoux !
Jérôme Sabbagh & Laurent Coq trio au Sunside: Fragments d’été
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *