
Tréteaux nomades : le théâtre est itinérant à Montmartre
Ce soir débute la treizième édition du Festival Itinérant des Arènes de Montmartre. Pendant une dizaine de jours, les Arènes de Montmartre s’etendent dans le Xe arrondissement pour présenter des spectacles, spectacles jeune public, stages enfants et adultes et scènes ouvertes.
du 20 août au 2 septembre 2012
Réunissant théâtre de tréteaux, commedia dell’arte, théâtre burlesque, musical, poétique et spectacle forain, le Festival Itinérant des Arènes de Montmartre investit des lieux insolites pour le bonheur des grands et des petits. Les compagnies invitées sont spécialisées depuis de nombreuses années dans ces formes théâtrales.
Aux Arènes seront présentés Othello par la Cie du Mystère Bouffe, Un chapeau de paille d’Italie par Attrape Rêves Théâtre ART et Cendrillon s’en va-t-en guerre par Les ouvriers de joie (Jeune public).
On vous l’a annoncé, Montmartre s’étend ici ! A la Bellevilloise vous assiterez à un Shakspeare revisité Shake!! William Speare par la Cie The Last Baguette.
Le festival s’accompagne également de scène ouvertes sur la si jolie Place Sainte Marthe.Au programme surprise: masque,clown,théâtre contemporain mais aussi commedia dell’arte
One thought on “Tréteaux nomades : le théâtre est itinérant à Montmartre”
Commentaire(s)