Théâtre

Gwenaël Morin fait nuit blanche le 29 juin

Gwenaël Morin fait nuit blanche le 29 juin

27 juin 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

La nuit sera belle et longue au Théâtre de la Bastille qui invite Gwenaël Morin pour un marathon de cinq pièces qui vous amèneront jusqu’au petit dej offert par la maison.

Retour aux classiques … très revisités avec au générique : Tartuffe, d’après Tartuffe de Molière, Berenice, d’après Bérénice de Racine, Woyzeck d’après Woyzeck de Büchner,Hamlet d’après Hamlet de Shakespeare et Antigone, d’après Antigone de Sophocle.

L’Entree est gratuite, la fête théâtrale se déroulera de 19h30 à 8h au Théâtre de la Bastille.

Si vous n’avez jamais fait ce genre d’expérience, n’ayez pas peur et foncez. La nuit passe en éclair, le rythme s’impose à vous pour qu’au matin troupe et public ne fassent qu’un.

Visuel : Tartuffe

Infos pratiques

Le créateur d’A la Maison Blanche revient avec The Newsroom : alors, ça donne quoi?
« Sur les toits de New York », le photographe Alex MacLean prend une fois de plus son envol
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *