Théâtre
Festival Jour J le 7 juillet à Orléans

Festival Jour J le 7 juillet à Orléans

22 juin 2011 | PAR Moriane Morellec

Le Festival Jour J revient pour une treizième édition le 7 juillet 2011 avec au programme The Finkielkrauts, Karkwa, I’m from Barcelona, Metronomy, Janksi Beeeats, Supafuh et Devon Miles !

Organisé par la Mairie d’Orléans avec l’Astrolabe (Association Antirouille qui favorise l’accès à la culture pour le plus grand nombre, développant et accompagnant les initiatives culturelles), le Festival Jour J se déroule au Campo Santo, et c’est entièrement gratuit ! Sept groupes de qualité se succéderont pour faire partager la nouvelle scène actuelle au plus grand nombre: The Finkielkrauts, enfants de la cold-wave et de la noise présenteront en live leur second opus, grand cri d’amour à un rock déjanté, ensuite Karkwa, adepte d’un rock alternatif organique prendra la scène suivi de I’m from Barcelona, groupe d’indie pop au nombre variable (jusqu’à 28 sur scène!), Metronomy, quatuor birtannique emplira le Campo Santo aux sons electropop, et finalement les Janski Beeeats, groupe électro conclueront le show sur la grande scène. La petite scène accueillera également des animations de l’Aselqo (animations urbaines), des démonstrations de danse et le live de deux groupes locaux, Supafuh et Devon Miles, présentés par l’Astrolabe.

Visuels: (c) Festival Jour J

Le Festival Merci Jean-François investit le Carrosse jusqu’au 26 juin!
Les Plages Electroniques du 16 juillet au 18 août 2011 à Cannes !
Moriane Morellec

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture