
Le BurlesQ s’invite au Pink Paradise
Le temple du strip-tease parisien vient de déménager pour avancer dans la rue de Ponthieu. Dorénavant au 59 il joue la carte du changement. Place à la légèreté avec les filles du cabaret burlesque.
Le burlesque est tendance, très, trop. La mode de ces filles clownesques et sexy mais pas formatées a été popularisé par le film Tournée de Mathieu Amalric. Depuis, elles sont partout. De la pub à la littérature on retrouve ces créatures fifties aux tenues pleines d’agrafes à dégrafer.
Jusqu’à la fin de l’année, le Pink Paradise maintenant divisé en deux salles plus petites accueille sur un podium lui aussi plus intime ce spectacle sympathique et bon enfant. Se succèdent quatre filles très marantes et une guest. Samedi soir, ce n’était pas la porn star Clara Morgane qui était pourtant épinglée sur l’affiche mais la très très séduisante Louiza Ventura qui dans un numéro très back to black de jeux de plumes a fait remonter la température de la salle en un coup d’éventail.
Autour d’elle, les effeuilleuses ont enchaîné des numéros qui chacun avait leur charme, le hula hoop de Velvet Hoop’n Roll, le kama sutra pour les nuls de Valentina de Pearls, la parodie hilarante des feux de l’amour de Miss Glitter Painkiller, les costumes spectaculaires de Kiki Beguin et la pin-up américaine Kitten de Ville se laissent voir avec humour.
Jamais vulgaire, le show est rieur. Les maquillages et les tenues de scène soignées rendent la revue particulièrement attrayante.
Bon plan, votre entrée au spectacle vaut entrée pour toute la soirée. C’est donc confortablement assis que vous pourrez passer du burlesque à l’érotique pur avec les trés hot hot danseuses de lap dance du Pink.