Musique
Un « DJ set littéraire » avec Beigbeder

Un « DJ set littéraire » avec Beigbeder

15 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

A l’occasion de la 3ème édition de fnac.mix, la Fnac invite Frédéric Beigbeder à venir présenter son dernier livre, Premier bilan après l’apocalypse à paraître chez Grasset le 15 septembre, le 19 septembre au Palace. Au lieu de se contenter de répondre aux questions du public, ou d’enchaîner les dédicaces, l’écrivain dandy proposera une véritable performance littéraire et artistique.

Lors de cet évènement, animé par le journaliste Frédéric Taddeï et organisé comme un DJ set classique, Beigbeder rendra hommage à ses romanciers préférés, et partagera ses goûts littéraires à travers des lectures, des extraits musicaux et des projections vidéos. L’artiste sera accompagné par l’humoriste décapant Gaspard Proust, l’auteur Simon Liberati, ainsi que de nombreux autres invités qui viendront apporter leur touche à cette soirée, qui s’annonce déjà très intéressante.

Il faut souligner que cet évènement est totalement gratuit pour les adhérents Fnac, et qu’à la fin de la soirée Frédéric Beigbeder assurera une séance de dédicace ouverte à tous.

Le TGV fête ses 30 ans
Rihanna en duo avec Coldplay
Clement Fraioli

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *