Musique

Rihanna en duo avec Coldplay

Rihanna en duo avec Coldplay

15 septembre 2011 | PAR Clement Fraioli

Le 24 octobre prochain, Coldplay sortira son nouvel album, intitulé Mylo Xyloto. Si chaque album du groupe anglais constitue un évènement dans l’actualité musicale, l’effervescence autour de ce dernier projet a été en partie alimentée par une annonce des plus surprenantes.

En effet, Chris Martin, leader de Coldplay, a déclaré au journal anglais le Sun que la chanteuse Rihanna serait présente sur une chanson de l’album, intitulée Princess of China. Le chanteur a ainsi justifié son choix: « elle a une voix tellement incroyable et tellement différente de la mienne ». Ce dernier a également donné quelques informations sur le concept de l’album: « l’album est une entité. Il y a une fille et un garçon en personnages principaux et en haut de notre liste pour la fille, nous avions Rihanna ».

Si les fans de Coldplay, et de Rihanna, devront attendre jusqu’au 24 octobre prochain pour écouter l’album du groupe, et le duo avec la chanteuse de la Barbade, ils peuvent cependant patienter avec le 1er extrait, le single Every Teardrop Is A Waterfall, qui s’est déjà placé dans les meilleurs classements des plateformes de téléchargement légal.

Un « DJ set littéraire » avec Beigbeder
LES ENVOLEES #1: The Toxic Avenger, Anoraak et Nasser à la Cigale
Clement Fraioli

2 thoughts on “Rihanna en duo avec Coldplay”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *