Musique

Tôt ou tard fête ses 15 ans au Cabaret Sauvage

Tôt ou tard fête ses 15 ans au Cabaret Sauvage

06 juin 2011 | PAR Moriane Morellec

Le Label Tôt ou Tard célèbre ses 15 ans le 14 juin 2011 à l’occasion d’un concert gratuit et privé au Cabaret Sauvage, où se produiront des artistes du label, Les Têtes Raides, Shaka Ponk, Yael Naim, Dick Annegarn, Thomas Fersen, L et Ben Howard.

Tôt ou tard, crée en 1996 au sein du groupe Warner par Vincent Frèrebeau, est un label indépendant depuis février 2002. Il prône le développement d’artistes aux cheminements différents et aux renommées diverses, représentant entre autres artistes folk, pop, rock et livres-disques pour enfants. Le label s’est aussi clairement exprimé en faveur de la loi HADOPI contre le téléchargement illégal. A l’occasion de son quinzième anniversaire, Tôt ou Tard organise un concert gratuit et privé au Cabaret Sauvage, orchestré par Deezer Offline. Pour assister au concert, il suffit de se rendre sur la page Deezer, et de s’inscrire pour avoir une chance d’être tiré au sort.

 

Sept artistes aux parcours divers présenteront leurs univers le 14 juin 2011: Yael Naim, voguant au fil de la pop, la soul, la folk ou encore le jazz, c’est le « New Soul » de Yael Naim qui a vu sa popularité exploser; Dick Annegarn, dramaturge, auteur, compositeur, et interprète d’origine hollandaise qui chante en français depuis le début des années 70, crée une folk unique et attachante; Thomas Fersen possède un univers humoristique et original au sein de la chanson française; Raphaële Lanadère, dite L, chante la vie sans artifices au son d’une chanson française poétique et acoustique; Shaka Ponk groupe de musique électro-rock française, où l’idée était d’une part d’être un groupe zen (Shaka est le nom du premier bouddha) avec un esprit du métal (ponk correspond au côté punk du groupe); Ben Howard, auteur-compositeur aux douces mélodies pop-folk dans la veine de Patrick Watson ou Beirut; Les Têtes Raides, qui fêtent leurs 25 ans l’année prochaine, sont au carrefour de la musique, du théâtre et des arts graphiques et explorent au fil des années une chansons française au rock alternatif.

Coldplay : un nouveau single avant l’album
Revlon réinvente le vernis et sort une collection de vernis parfumés !
Moriane Morellec

One thought on “Tôt ou tard fête ses 15 ans au Cabaret Sauvage”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *