Tendances
Revlon réinvente le vernis et sort une collection de vernis parfumés !

Revlon réinvente le vernis et sort une collection de vernis parfumés !

06 juin 2011 | PAR Laurene Saby

Revlon, la mythique marque de cosmétique américaine, qui a bâtit sa réputation dès les années 1940 autour de ses collections de vernis à ongles, innove une fois de plus. L’enseigne lance « Scented », une gamme de 8 vernis à ongles parfumés, disponible chez nous en France depuis un mois. Des teintes flashy, une tenue longue durée, une senteur régressive à souhait et un prix raisonnable : des vernis à croquer !

Ocean Breeze, Passion fruit, Bubble Gum, Pretty in Papaya, Mad about Mango, Peach Smoothie, Coconut Crush : autant de noms évocateurs pour des vernis qui allient couleurs indispensables avec  fragrances originales. Pour découvrir le parfum du vernis, il suffit d’attendre qu’il sèche après sa manucure. L’odeur est gourmande, fruitée et dure 3 jours. Le vernis, lui, a tout les avantages des vernis Revlon : longue tenue, séchage rapide et surtout une gamme de teintes variées et parfaites pour cet été. Et pour les inquiètes, soyez rassurées, on peut bien sur continuer à se parfumer, l’odeur du vernis reste discrète et ne créée pas de mélange entêtant et dérangeant avec l’eau de toilette.

Jessica Alba, ambassadrice de Revlon pour la collection de cet été.

 

 

 

 

 

Ces vernis innovants coûtent 11,90€  et sont disponibles en édition limitée chez Monoprix, dans les Parfumeries, les Parapharmacies et les Grands Magasins . Très certainement le beauty bon plan qui va faire des adeptes !

(c) visuel : leroseauxjoues.com, feminiweb.com, beaute.ados.fr

Tôt ou tard fête ses 15 ans au Cabaret Sauvage
Renée Fleming de retour à l’Opéra de Paris dans Otello
Laurene Saby

One thought on “Revlon réinvente le vernis et sort une collection de vernis parfumés !”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *