
The Peacock Society : la techno est dans le pré
Ce week-end oubliez votre habituel brunch dominical, votre interminable pique-nique familial, et l’incontournable défilé militaire du 14 juillet. Accordez-vous une parenthèse musicale électronique et bucolique.
Direction le parc Floral de Paris. Vous serez accueillis par We Love Art et Savoir Faire, deux experts en festivités nocturnes des plus prestigieuses (We Love Dynamo, Club Riviera Festival, les soirées Bromance Records…) pour un week-end champêtre dansant. En l’honneur de la première édition du festival The Peacock Society. Et comme d’habitude la programmation est royale !
Vous pourrez réviser vos classiques techno avec Carl Craig et les légendaires expérimentations minimalistes de Richie Hawtin (aka Plastikman). Tout en saluant la nouvelle scène électronique française : Gesaffelstein, Bambounou, Joris Delacroix, Rone… Un brin d’obscurantisme sensoriel qui vous élèvera vers les joies de la house nineties de Totally Enormous Extinct Dinosaurs, l’euphorie clubbing de Luciano et les mixes fiévreux du non moins talentueux The Magician… Un melting-pot électro incarné par l’ambassadeur de la french touch 3.0 : Brodinsky. Laissez-vous happer par sa dernière mix-tape The Purple Ride. Et vous découvrirez un nouveau monde musical sans frontières, où le hip-hop embrasse la techno au rythme d’un rock ténébreux qui donne la fièvre du samedi soir.
Vous l’aurez compris, The Peacock Society est The place to be pour les curieux et les amoureux de musique électronique. Un week-end quatre étoiles qui fleure bon le farniente dominical…