Clubs
We Love Dynamo : Expo, Resto, Techno

We Love Dynamo : Expo, Resto, Techno

10 mai 2013 | PAR Yohann Marchand

92259-we-love-dynamo-le-bal-electrique

 

Après son Bal Blanc sous l’oeuvre de Daniel Buren. Le collectif We Love Art récidive cette année en une explosion de lumière sous la Nef du Grand Palais.

Le jeudi 16 mai, vous serez ravis de vous perdre dans 4000 m2 lumineux et d’être éblouis par plus de 200 oeuvres composant l’exposition Dynamo. Puis vous serez invités à déguster un mix éphémère pop électro – so frenchy – du dj Joakim. Avant de participer à un bal techno aux saveurs multiples, spécialement concocté par 4 chef étoilés : Daniel Avery, James Holden, Matador, Ben Klock.

Les festivités débutent à 20h et vous illumineront jusqu’à 5h. Pour les moins aguerris à cet halo électronique, nous vous conseillons de déguster ces entremets nocturnes comme une mise en bouche représentative de ce bal coloré.

Joakim – In The Cave

Daniel Avery – Taste

James Holden – Idiot

Matador – Hitbox

Ben Klock – Red Alert

We Love Dynamo, jeudi 16 mai, 20H – 5H, Nef du Grand Palais – Avenue Winston Churchill, 75008 Paris

Infos pratiques

Manufacture des Abbesses
Théâtre de l’Atalante
Bérénice Clerc
Comédienne, cantatrice et auteure des « Recettes Beauté » (YB ÉDITIONS), spécialisée en art contemporain, chanson française et musique classique.

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture