Musique

Soirée spéciale The White Stripes : Under Parisian Lights

11 février 2010 | PAR Ariane Lecointre

La tournée 2007 du groupe White Stripes est sur le point de sortir en DVD sous le titre « Under Great White Northern Lights ». Le document sera projeté lors d’une soirée exceptionnelle au Grand Rex le 27 février, à partir de 21h.

La soirée du samedi 27 février sera placée « Under Parisian Lights » et emplie de la musique des White Stripes. Le groupe rock Garage a été créé en 1997 à Detroit, par Jack et Meg White. Il s’est rapidement imposé comme une référence musicale, salué en 2003 par la critique et par le grand public pour son album « Elephant« .
La dernière tournée du duo très rock s’est déroulée en 2007 au Canada. Les White Stripes ont été au même moment entachés par une rumeur de vidéo pornographique. L’affaire semble close, et le documentaire sera l’occasion pour le groupe de rappeler son existence, et son talent.

La soirée « Under Parisian Lights » commencera à 21h par la projection des clips du groupe, puis Olivier Cachin s’entretiendra avec Emmet Mallov et Mike Sarkissian, réalisateur et producteur du film. Under Great White Northern Lights sera ensuite projeté, pour la seule fois en France. Les places sont vendues à 18,70€ sur les sites fnac.com et legrandrex.com.
Il est aussi possible de gagner ses places sur Premiere.fr, ainsi que des DVD et des albums du groupe.

Samedi 27 février, à partir de 21 h, Grand Rex, 1 boulevard Poissonnière, Paris 2e, m° Bonne-Nouvelle, 18.70 euros.

Qui peut encore voir Sarkozy en peinture ?
Paris Extreme Fest : les oreilles vont saigner du 26 au 28 mars !
Ariane Lecointre

One thought on “Soirée spéciale The White Stripes : Under Parisian Lights”

Commentaire(s)

  • Mlle fall

    J’ai deux places pour la soiree.comme j’y vais pas, je vous les propose les deux a 25 euros. A retirer sur place (en fait je l’ai gagne a un concours). Contactez moi si voud etes interessez.

    février 22, 2010 at 21 h 36 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *