Musique
Rihanna en showcase privé au Trianon, ce samedi 17 novembre

Rihanna en showcase privé au Trianon, ce samedi 17 novembre

14 novembre 2012 | PAR Bastien Stisi

Rihanna se produira au Trianon le samedi 17 novembre, à l’occasion d’un concert privé exceptionnel. L’occasion pour elle d’annoncer son prochain album, le septième du nom, et d’emplir jusqu’à la suffocation l’intime salle du boulevard de Rochechouart.

Afin de promouvoir la sortie de son septième album personnel, intitulé Unapologetic, la chanteuse de 24 ans, originaire de Barbade, organise une tournée mondiale (le 777 tour) qu’elle entame dès ce soir de l’autre côté de l’Atlantique, à Mexico City. Marathonienne, la programmation de Rihanna l’emmènera jusqu’à Toronto, Stockholm, avant de la voir poser ses valises à Paris, à Berlin et à Londres. L’apothéose finale aura lieu à New York le 20 novembre prochain.

Pour son passage parisien, la chanteuse a choisi de venir se produire dans la petite salle du Trianon pour un showcase exceptionnel. Pour assister à ce concert hyper privé, vous pouvez toujours tenter votre chance sur les réseaux sociaux.

Pour ceux qui n’auront pas la chance d’y participer, pas de panique : Rihanna se produira également cet été au Stade France (le 8 juin 2013), dans une salle a priori plus adaptée à la popularité hexagonale de la jeune artiste…

Visuel : pochette de l’album

Tendance ou sacrilège : Starbucks à Montmartre
Avec la tendance du rooftopping, mieux vaut ne pas regarder en bas
Bastien Stisi
Journaliste musique. Contact : [email protected] / www.twitter.com/BastienStisi

2 thoughts on “Rihanna en showcase privé au Trianon, ce samedi 17 novembre”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *