Musique
Rendez vous éclectiques sur <em data-lazy-src=

Rendez vous éclectiques sur La Plage du Glazart

28 juin 2012 | PAR Fairouz Guedouar

Pour cette troisième édition, Glazart vous accueille une nouvelle fois sur ses 50 tonnes de sable en plein Paris. En 2012, La Plage marque le coup et devient un véritable festival avec plus de quinze jours de programmation quasi quotidienne : entre groove, electro, reggae, hip hop, world music et indie pop.

La Porte de la Villette sera à coup sûr l’endroit le plus chaud de la capitale ! Du 28 juin au 15 juillet, têtes d’affiche et talents émergents se succéderont pour vous garantir un début d’été exotique, décalé et rafraîchissant. Un programme éclectique pour tous les goûts ! Du reggae, dancehall antillaise avec Admiral T ou encore Collie Buddz est devenu un véritable ambassadeur de la culture reggae et de la culture caribéenne mais Barrington Levy. Samedi 7 juillet 2012 à 16h00 du hip hop au programme avec Sefyu, Noemi Waysfeld & Blik.

Pour terminer cette troisième édition le 15 juillet Bitter Sweet (paradise) s’invite sur la plage du Glazart. Au programme : la célébration de l’indie pop folk rock défendue par Balades Sonores, de façon atypique et humaine! Pour La Plage, le Bitter Sweet (paradise) invite notamment Arch Woodmann qui, a beau délivrer un folk sophistiqué et rêveur, n’en a pas moins gardé des traces de son passé de post-rocker. June et Jim, Robi ou encore Edward Barrow seront également de la partie !

Après le festival, La Plage sera encore ouverte du 16 juillet au 02 septembre, et accueillera concerts gratuits, apéros clubbing, showcases, cartes blanches et animations. Du mercredi au samedi, elle sera le spot idéal pour adeptes des afterworks et vacanciers de passage : un véritable oasis festif, propice à l’évasion et dans une ambiance conviviale.

 

INFO Festival Bitter Sweet (paradise)

Le buzz web : un faux retour vers le futur
De nouveaux artistes programmés au Sziget !
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *