Musique

De nouveaux artistes programmés au Sziget !

De nouveaux artistes programmés au Sziget !

28 juin 2012 | PAR Fairouz Guedouar

La programmation du festival s’enrichit avec de grands noms de la scène internationale. En plus de ravir les fans de Métal avec un jour dédié à leur musique favorite, Snoop Dogg, Sum 41, Letfield et SebastiAn sont les dernières trouvailles que les organisateurs du Sziget Festival ont voulu offrir à leur public.

Le jour 0ù du Sziget Festival sera sous le thème du Métal. Un line-up international, composé des Hongrois de Superbutt,  suivi d’Ignite venant jouer leur punk-hardcore californien. Les fondus d’heavy-metal se déchaineront devant les Portugais de  Moonspell puis les légendaires Hammerfall monteront sur scène. Enfin, les gothiques Italiens de Lacuna Coil et le black-metal des norvégiens Dimmu Borgir donneront des frissons aux rescapés de cette journée mouvementée.

 

Snoop Dogg sera aussi présent au festival! Celui qui est considéré comme le roi du gangsta-rap et qui a marqué la dernière décennie avec ses nombreux tubes et son attitude provoquante lors de ses shows extravagants, se produira sur la grande scène du Sziget le samedi soir!

Le groupe Sum 41 l’un des plus suivis par la jeune génération pop-punk depuis plus de 10 ans. Énergiques sur scène, les 4 Canadiens s’en donneront à cœur joie devant un parterre de fans venus écouter leurs titres.

SebastiAn le musicien, dj et producteur français, s’est imposé sur la scène électro house et est présent dans la majorité des festivals de musiques électroniques. On retrouve ses mixs dans de nombreux films et jeux vidéos et son nouvel album « Total » a recueilli les critiques des plus positives. À retrouver au milieu de la nuit lors d’une des Meduza Nights dans la A38 Stage !

Le duo Leftfield, artistes et producteurs de musique électronique feront aussi une démonstration de leur art sur la scène du Sziget. Leur concert sera une performance longue et profonde à ne pas manquer, décollage immédiat !

 

Aux dernières nouvelles le duo égyptien Aly&Fila et le Dj et producteur anglais Lange accompagné de Betsie Larkin lors de son set dans l’Arenaseront, seront également présents. Vainqueur du Tremplin Jeune Talent Francophone, auquel la coordination internationale de la Fête de la Musique s’est associée, The Stereotypical Working Class sera sur la scène Open-Civil réservée aux nouveaux talents européens.

 

Le festival s’enrichit donc pour votre plaisir! Profitez- en pour faire un voyage en Hongrie au son de vos artistes favoris!

 

Lisez nos annonces précédentes: Programmation mais aussi Le Sziget à Paris

Rendez vous éclectiques sur La Plage du Glazart
Le Clip nul de la semaine : Le Banana Slip de Flo Gaga
Fairouz Guedouar

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *