Musique
Prince sera en concert le 30 juin au Stade de France

Prince sera en concert le 30 juin au Stade de France

17 mai 2011 | PAR Laurene Saby

Prince, le roi du Funk, sera en concert sur la scène du stade de France le jeudi 30 juin. RTL, partenaire de l’évènement, a confirmé la nouvelle récemment, après des rumeurs insistantes circulant sur le net. Un show qui va faire du bruit.

RTL l’a annoncé vendredi (extrait radio RTL), « le kid de Minneapolis » sera en concert unique au stade de France le 30 juin prochain. Les réservations seront ouvertes à partir du 27 mai (Réservations) et les 80 000 places de l’arène du stade risquent de partir comme des petits pains. L’été dernier, Prince était de passage en France, en juillet 2010 au Main Square Festival d’Arras et au Palais Nikaïa de Nice. Le chanteur n’avait pas déçu ses fans et avait ravi un public enchanté par le spectacle. En 2009, le « Love symbol » s’était produit dans la nef du Grand Palais, après avoir assisté à un défilé Chanel, qui l’avait réjoui. Cela faisait sept ans à l’époque que Prince n’avait pas donné de concert sur une scène française .

Habitué à donner des concerts surprises et à communiquer autour de ses albums de manière originale (son album b20ten était par exemple disponible dans les kiosques avec un numéro du Courrier International), l’artiste déroute cette fois-ci en proposant un évènement annoncé dans un lieu prévu. Mais l’important est là : l’auteur de Purple Rain se produira sur scène pour le plus grand plaisir de ses fans. 30 ans de carrière et 22 albums, véritable bête de scène funky à souhait, danseur, musicien, chanteur, sex symbol, résurgence des mythiques 80’s aux côtés à l’époque de Madonna et de Michael Jackson, Prince reste le dernier roi. « Kiss » !

 

 

 

Prince en concert en 1985       

 

 

 

 

 

 

 

(c) visuel : 20minutes-blogs.fr, concertandco.com, virginmedia.com, funku.fr

Infos pratiques

Montand et les femmes : la billeterie est ouverte
Quatrième édition du Livre Antiraciste
Laurene Saby

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture