Musique
Montand et les femmes : la billeterie est ouverte

Montand et les femmes : la billeterie est ouverte

17 mai 2011 | PAR Yaël Hirsch

Pour rendre hommage à Yves Montand, 20 ans après sa brutale disparition, le Théâtre du Mogador organise une soirée musicale exceptionnelle le 3 octobre 2011. C’est le néerlandais Ivo Niehe, dernier à avoir interviewé Montand qui a écrit ce Music-Hall-hommage sur « Montand et les femmes ». La Billeterie est d’ores et déjà ouverte. Réservez-vite!

C’est la dernière interview d’Yves Montandn, réalisée en 1991 par l’homme de télé et acteur néerlandais Ivo Niehe qui sert de fil rouge à ce spectacle. Ce dernier est accompagné sur scène par un ensemble de musiciennes et entraine le public pendant 1h30 de spectacle totalement original, entre récit, chansons ( C’est si bon, A Paris, Les feuilles mortes, A bicyclette, My heart belongs to Daddy…), images émouvantes de Montand et des femmes d’exception qui ont marqué sa vie.

© photo Stéphane Korb.

Infos pratiques

Gagnez 3 CDs du nouvel album de Kate Bush Director’s Cut
Prince sera en concert le 30 juin au Stade de France
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “Montand et les femmes : la billeterie est ouverte”

Commentaire(s)

  • balland theodora

    Pourriez- vous me faiere parvenir les critiques des journaux après la soirée du 3 octobre au mogador en hommage de Yves Motand , donné par le neerlandais yvo niehe svp ?
    Merci
    theodora balland

    décembre 5, 2011 at 12 h 23 min

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *