Pop / Rock
Un incendie détruit les bureaux du Hellfest

Un incendie détruit les bureaux du Hellfest

14 décembre 2016 | PAR Simon Théodore

Jeudi 8 décembre, un incendie s’est déclenché dans les bureaux du Hellfest et a ravagé les locaux. Heureusement, aucune victime n’est à déplorer mais les flammes de l’enfer n’ont jamais été aussi proches du plus grand festival français de hard rock.

Selon Ouest France et Presse Océan, l’incendie se serait déclenché aux alentours de 13h et a détruit la toiture ainsi qu’une partie des locaux du festival, située à Cugand (Vendée). Heureusement, le communiqué posté vers 16h sur la page facebook sur festival indique qu’aucune victime n’est à déplorer. Seules des archives et du merchandising sont partis en fumée. À six mois de l’événement, le message des organisateurs salue l’intervention des pompiers et indique que « cela ne remet aucunement en question la préparation de l’édition 2017 ».

Pour rappel, le Hellfest se déroulera du 16 au 18 juin à Clisson et a annoncé « sold out » depuis le mois d’octobre sans même avoir dévoilé aucun groupe. Le 29 novembre, l’affiche complète a été révélée et les amateurs de musiques extrêmes ayant déjà leur précieux sésame assisteront aux prestations de légendes du Hard Rock comme Deep Purple, Aerosmith ou encore Slayer. Toutes les informations sur cette grande messe métal sont à retrouver ici !

Visuel : page facebook du Hellfest.

A la Bastille, un nouveau diptyque sans passion ni subversion
L’agenda des sorties ciné de la semaine du 14 décembre
Simon Théodore

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *