Pop / Rock

Terrier sort son premier clip « Tourniquet »

Terrier sort son premier clip « Tourniquet »

18 octobre 2019 | PAR Kevin Sonsa-Kini

Toute la culture vous propose de découvrir TERRIER, un jeune artiste qui sort aujourd’hui un premier titre et premier clip intitulé « Tourniquet ». 

Terrier

Terrier est un jeune auteur, compositeur, interprète qui développe aujourd’hui son premier projet musical. D’abord compositeur de bandes originales (cinéma, séries, théâtre…), Terrier se livre désormais avec des textes bruts mais personnels. 

Entre slam et voix saturée, le jeune artiste pose un chant brut et rauque, inspiré de la mélancolie d’une certaine chanson française à la Renaud ou Jacques Brel. Le tout sur des arrangements modernes qui oscillent entre pop et hip-hop. 

« Des tours et des tours à jouer et à voler »

L’artiste dévoile un premier clip intitulé « Tourniquet ». Un clip en noir et blanc dans lequel Terrier, devant un manège et avec un micro en main s’exprime sur son passif candide à courir après une silhouette féminine sans succès. D’où le refrain : « T’es qu’une magicienne qui tourne en rond. Des tours et des tours à jouer et à voler, j’ai le tourniquet ». Pour ce clip, le chanteur a fait appel à deux jeunes comédiens : Mathilde Delamusse et Elias Hauter. 

A noter que l’artiste sera en concert à l’International de Paris le samedi 26 octobre. 

Découvrez le clip « Tourniquet » de Terrier réalisé et mixé par Robin Leduc (Silly Boy Blue, Halo Maud, Marie-Flore) et masterisé par Antoine Chab.  

Visuels : ©valerian7000

Un génial concert de Jordi Savall à la Philharmonie
Au TCE, Bertrand de Billy propose un programme français tout en légèreté et en gravité
Kevin Sonsa-Kini

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *