Pop / Rock
Les Rolling Stones seront à Glastonbury en juin prochain

Les Rolling Stones seront à Glastonbury en juin prochain

29 mars 2013 | PAR JD

Les Stones avaient démenti à plusieurs reprises mais c’est désormais officiel, l’un des plus grands groupes de l’histoire du rock se produira pour la première fois dans le plus grand festival au monde.

C’est désormais une certitude, les pierres qui roulent se produiront pour la première fois en 50 ans de carrière à Glastonbury en juin prochain. Le festival a ainsi dévoilé sa programmation mercredi dernier alors que Mick Jagger, de son côté, tweetait le matin même : « J’ai hâte de jouer à Glastonbury. J’ai mes bottes et ma yourte !« . Référence à la pluie et à la boue qui colle aux basques des participants du plus grand festival du monde.

Glastonbury, qui a lieu dans le Sud Ouest de l’Angleterre le dernier week -end de juin et qui n’avait pu tenir son rang l’année dernière pour cause de JO de Londres, réunit chaque année près de 170 000 festivaliers et affiche déjà complet pour l’édition 2013.

Le reste de la programmation s’annonce tout aussi relevé puisque seront au programme les rockers d’Arctic Monkeys, les quasi légendes vivantes Elvis Costello et Nick Cave and the Bad Seeds, Portishead, Chrystal Castles, Phoenix ou encore les hypnotiques The Horrors. L ‘ensemble de la programmation de Glastonbury, c’est ici.

Photos (c) : Visuel Rolling Stones et pochette d’album

Le Repenti ou le silence de la mémoire
Ma maman est partout de Nathalie Kuperman
JD

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture