Fauve : c’est fini, du moins pour aujourd’hui
“Fauve, Qu’est ce qui ne va pas ? Dis moi, tu peux tout me dire”! Et oui, après avoir émoustillé une foultitude de donzelles parisiennes, le groupe a décidé de plier guitares.
Ce qu’une foule d’aficionados désespérés espérait n’être qu’une rumeur a été entériné hier par les membres du groupe : Fauve se sépare. Et merde, merde, merde. C’est fini les aubades, fini, fini! Les jeunes artistes se sont confiés hier au magazine Tsugi : “On a vraiment besoin de dormir, de retrouver un rythme plus sain. En terme d’hygiène de vie c’est un peu n’importe quoi là, on picole tous les soirs, on fait la fête tout le temps, on fume trois paquets par jour parce qu’on a que ça à faire avant de monter sur scène”. Eh oui, dure dure la vie d’artiste ! Le blizzard aurait t-il embrumé l’esprit de nos jeunes amis ?
Que les fans se rassurent, le groupe donnera trois derniers concerts, l’occasion de faire des adieux ou plutôt des au revoir… Et oui, mesdames, ne désespérez pas trop vite, nos talentueux compères ont annoncé ne pas vouloir entamer de carrière solo mais envisagent de nouveaux projets comme l’ouverture d’un bar où la bière pas chère coulerait à flots. “Tu nous entends le foie, tu nous entends ? Si tu nous entends, sache qu’on a un genou à terre et qu’on est désolés de tout ce qu’on a pu te faire.”
Par ailleurs, rappelons que cette cette séparation relève moins d’une rupture que d’une pause. Point trop d’inquiétude alors! Il n’est pas dit que vous ne serez pas amenés à les voir se réunir de nouveau dans quelques temps. Espérons juste qu’ils n’attendront pas aussi longtemps que Téléphone pour faire leurs fans se délecter d’une reformation surprise.
Visuel : ©DR