Pop / Rock
Fauve : c’est fini, du moins pour aujourd’hui

Fauve : c’est fini, du moins pour aujourd’hui

09 septembre 2015 | PAR Kalindi Ramphul

« Fauve, Qu’est ce qui ne va pas ? Dis moi, tu peux tout me dire »! Et oui, après avoir émoustillé une foultitude de donzelles parisiennes, le groupe a décidé de plier guitares. 

Ce qu’une foule d’aficionados désespérés espérait n’être qu’une rumeur a été entériné hier  par les membres du groupe : Fauve se sépare. Et merde, merde, merde. C’est fini les aubades, fini, fini! Les jeunes artistes se sont confiés hier au magazine Tsugi : « On a vraiment besoin de dormir, de retrouver un rythme plus sain. En terme d’hygiène de vie c’est un peu n’importe quoi là, on picole tous les soirs, on fait la fête tout le temps, on fume trois paquets par jour parce qu’on a que ça à faire avant de monter sur scène ». Eh oui, dure dure la vie d’artiste ! Le blizzard aurait t-il embrumé l’esprit de nos jeunes amis ? 

Que les fans se rassurent, le groupe donnera trois derniers concerts, l’occasion de faire des adieux ou plutôt des au revoir… Et oui, mesdames, ne désespérez pas trop vite, nos talentueux compères ont annoncé ne pas vouloir entamer de carrière solo mais envisagent de nouveaux projets comme l’ouverture d’un bar où la bière pas chère coulerait à flots. « Tu nous entends le foie, tu nous entends ? Si tu nous entends, sache qu’on a un genou à terre et qu’on est désolés de tout ce qu’on a pu te faire. »

Par ailleurs, rappelons que cette cette séparation relève moins d’une rupture que d’une pause. Point trop d’inquiétude alors! Il n’est pas dit que vous ne serez pas amenés à les voir se réunir de nouveau dans quelques temps. Espérons juste qu’ils n’attendront pas aussi longtemps que Téléphone pour faire leurs fans se délecter d’une reformation surprise.

Visuel : ©DR

Gagnez 2 x 2 places pour le concert de Chassol au Théâtre de Saint-Quentin-en-Yvelines
[Interview] La Main Invisible : « le cœur de tout, c’est la confiance entre le manager et son artiste »
Kalindi Ramphul

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *