Le Buzz
Les One Direction se séparent !

Les One Direction se séparent !

25 août 2015 | PAR Elodie Schwartz

Après le départ de Zayn Malik en mars dernier, les One Direction ont décidé de mettre fin au groupe. Ils souhaiteraient travailler chacun de leur côté, au moins pour un an…

C’est un gros coup dur pour les fans. Alors qu’il y a quelques mois Zayn Malik décidait de quitter le groupe, le reste de la troupe a annoncé lundi 24 août la dissolution des One Direction. Selon The Sun qui a relayé l’information, Harry, Liam, Louis et Niall souhaiteraient « faire une pause » d’au moins un an. Ils « méritent de prendre au moins une année pour travailler sur des projets personnels […] Il n’y a absolument pas de problème entre eux et ils sont tous d’accord à 100% avec cette décision », aurait déclaré une source au magazine. « Les garçons ont déjà passé cinq ans ensemble, ce qui est incroyablement long pour un boys band », aurait-elle ajouté.

Rencontrés en 2010 sur le plateau de « X Factor », les 1D donneront donc leur dernier concert le 31 octobre prochain à Sheffield, au nord de l’Angleterre. Puis chacun se consacrera à sa carrière solo. Julian Bunetta, qui produit et écrit des chansons pour le groupe, pense que cette décision arrive au bon moment mais n’est pas tout à fait rassurant quant à la reformation des One Direction. Dans une interview accordée à Entertainment Weekly, il explique : « ils s’arrêteront peut-être une année et cela leur manquera. Ou ils s’arrêteront peut-être une année et décideront qu’il leur en faut une de plus […] Peut-être que leur cœur les feront retourner ensemble. Je l’espère ».

En attendant, les fans pourront toujours se consoler avec la sortie de leur cinquième album (dont le nom n’a pas encore été dévoilé), prévu pour septembre. Nul doute qu’il s’écoulera comme des petits pains.

Visuel : © Wikipédia

Kristen Stewart joue Coco Chanel pour Karl Lagerfeld
« Péchés capitaux », Jim Harrison : la rédemption par l’écriture
Elodie Schwartz

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *