Musique

« O.N.E. », le nouveau clip de Yeasayer

10 mars 2010 | PAR Mikaël Faujour

Deuxième extrait de Odd Blood, 2e album des Nouillorcais de Yeasayer, « O.N.E. » a donné lieu à un clip, qui vient d’être publié.

En 2007, Yeasayer livrait All Hour Cymbal, merveilleux et ingénieux album de pop psychédélique. Venu de Brooklyn, le groupe participe de ce mouvement néo-psyché/pop avant-gardiste, au côté de formations comme Animal Collective ou MGMT, et ce premier effort studio ne le place pas défavorablement dans la comparaison.

En janvier, Yeasayer sortait son deuxième album, Odd Blood, précédé par le renversant single « Ambling Alp » et un clip délirant et somptueux. Le groupe, que nous irons applaudir au Trabendo (déjà sold-out depuis un moment…) signe un deuxième album globalement bon, mais plus faible que son glorieux prédécesseur. Il n’en contient pas moins quelques pépites, dont le susmentionné 1er single, ainsi que « O.N.E. ». Celui-ci est assorti d’un clip haut en couleurs, à la thématique quelque peu futuriste – écho visuel parfait à la musique que développe ce brillant groupe.

Yeasayer « ONE » By: Radical Friend from ODDBLOOD on Vimeo.

Nord , neiges de Mars
« Rocket Skates », le nouveau clip de Deftones
Mikaël Faujour

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *