Musique

Les Ogres de Barback à l’Olympia les 5 et 6 décembre !

Les Ogres de Barback à l’Olympia les 5 et 6 décembre !

28 novembre 2011 | PAR Magali Chiappone-Lucchesi

Les Ogres de Barback s’en viennent à Paris avec leur nouveau spectacle et leur nouvel album « Comment je suis devenu voyageur » (sorti en mars 2011) ! Musique festive, engagée et poétique, véritable moment de partage à ne manquer sous aucun prétexte et si vous ne les connaissez pas encore (vraiment ?) vous ne résisterez pas à la tentation d’aller les découvrir sur cette scène mythique qu’est l’Olympia….

12 albums déjà à leur actif dont 2 pour enfants, les Ogres ont un univers bien singulier et ont su réussir un rêve de musiciens : ils sont tout à la fois créateurs, producteurs, distributeurs… bref indépendants ! ce qui est une véritable gageure aujourd’hui dans le monde « carnivore » de la musique ! Ils sont audacieux, inventifs et talentueux, bref des véritables chansonniers séducteurs avec des chansons à texte comme on aime à dire mais aussi des musiques singulières aux accents de mappemonde…

Les Ogres de Barback, ces éternels voyageurs, nous emmènent de nouveau dans leur monde, riches de nouvelles rencontres et de nouveaux instruments. Ce quatuor familial ( 2 frères et 2 sœurs) nous embarquent pour un nouveau spectacle-concert, avec une scénographie intégrant la vidéo et un décor signé par la compagnie Royal Deluxe, s’il-vous-plaît !

Pour vos esgourdes, voici un petit extrait vidéo de ce qui vous attend… Rendez-vous les 5 et 6 décembre à l’Olympia!

 

Crédit Photo : Fabien Espinasse.

 


Bertrand Cantat en guest au concert de Shaka Ponk
Festival Vidéodanse au Centre Pompidou : une histoire de la danse en 250 films, à découvrir en accès libre jusqu’au 2 janvier
Magali Chiappone-Lucchesi

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *