Musique

Bertrand Cantat en guest au concert de Shaka Ponk

Bertrand Cantat en guest au concert de Shaka Ponk

28 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Le chanteur de Noir désir, Bertrand Cantat est remonté sur scène vendredi dernier, à Paris, pour accompagner le groupe de rock français Shaka Ponk.

Bertrand Cantat, l’ex leader de Noir Désir, est remonté sur la scène du Zénith de Paris pour accompagner, le temps de deux titres, le groupe de rock français Shaka Ponk qui s’y produisait en concert vendredi soir.

La participation de Bertrand Cantat a été « improvisée voici trois jours », a raconté à l’AFP le chanteur de Shaka Ponk, avant d’ajouter :  » Ça faisait longtemps qu’on en avait envie mais on n’était jamais au même moment au même endroit, il a un planning assez chargé (…) On a un peu improvisé ça voici trois jours, en se disant ‘on est à Paris, toi aussi, profitons-en’ « .

Bertrand Cantat a fait son entrée sur scène lors du rappel, chantant avec Shaka Ponk Palabra mi amor, chanson dont il a écrit les paroles pour le groupe de rock et à laquelle il prête sa voix sur le dernier album du groupe, The Geeks and the Jerkin’Socks.« Il fallait qu’il y ait un jour Bertrand sur scène avec nous pour interpréter ce morceau tellement il l’habite », conclut le chanteur de Shaka Ponk.

Shaka Ponk et Bertrand Cantat ont également interprété une reprise de John Lennon, Instant Karma.

Bertrant Cantat foulera les planches de nouveau en décembre au théâtre des Amandiers à Nanterre pour chanter dans les chœurs de la trilogie Des Femmes, mise  en scène par Wadji Mouawad et présentée au Festival d’Avignon.

Henry Bauchau, éternel enfant rieur
Les Ogres de Barback à l’Olympia les 5 et 6 décembre !
Amelie Terranera

One thought on “Bertrand Cantat en guest au concert de Shaka Ponk”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *