Musique

Le leader de Slipknot dévoile sa chanson de Noël…

Le leader de Slipknot dévoile sa chanson de Noël…

12 décembre 2010 | PAR Vincent Brunelin

Les metalleux masqués de Slipknot fêtent aussi Noël, à leur manière. En l’occurrence, Corey Taylor, le frontman des 8 de l’Iowa (également chanteur au sein du groupe Stone Sour) sort le 13 décembre via Roadrunner Records le single « [email protected]$ », dont les bénéfices seront reversés à l’organisme Teenage Cancer Trust, une association de lutte contre le cancer chez les ados.

Pour l’occasion, un groupe Facebook a été créé pour rallier les fans à la cause et par là même faire la nique au vainqueur du télé-crochet américain The X Factor et autres mièvreries récurrentes en ces périodes de fêtes. L’ambition affichée étant donc de finir numéro 1 dans les charts à Noël.

« C’est une chanson que j’ai écrite il y a quatre ans pour rire. Mais la première fois que je l’ai jouée à tous mes amis, ils ont dit :  »C’est brillant ! ». Mon manager a oublié que je l’avais écrite mais, il y a quelques mois, il a retrouvé la chanson et m’a dit  »Nous devons la sortir pour ce Noël ». Je lui ai répondu  »Pourquoi pas ? » », explique Corey Taylor sur la page consacrée à cet évènement.

Le single est disponible dès ce lundi sur toutes les bonnes plateformes de téléchargement. Voici d’ores et déjà le clip de « [email protected]$ »…

Infos pratiques

BD : Des chiens et des loups, magnifiquement sombre
« Portraits d’écrivains » à la Maison de Victor Hugo
Vincent Brunelin

Une réflexion sur « Le leader de Slipknot dévoile sa chanson de Noël… »

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *