Musique

La ondas Marteles et Candy Clash en concert à la ferme du Buisson, samedi 8 mai

05 mai 2010 | PAR Yaël Hirsch

Familier de la ferme de Buisson, Sébastien Martel y revient, Samedi 8 mai avec son frère, Nicolas, et la conterbassiste Sarah Murcia pour un concert ambiance 1950 de son groupe « Las Ondas Marteles ». Ils se partageront la scène avec les Candy Clash, rockeurs dont le prochain album doit sortir à la fin de l’année. Et vous pouvez gagner vos places grâce à notre jeu-concours.

La soirée de samedi à la ferme du Buisson s’intitule « L’abreuvoir à musique » et réunit pour sa session du 8 mai le renouveau rock, avec la première partie : les Candy Clash, et le doux son rétro des mélanges, avec Las Ondas Marteles.

En 2000, Las Ondas Marteles naît de la passion commune de deux frères (Sébastien Martel, guitariste, et Nicolas Martel, danseur et comédien) pour le boléro, deux ans après un voyage à Cuba où Sebastien Martel rencontre le poète Miguel Angel Ruiz qui lui offre des textes. Rejoint par la contrebassiste Sarah Murcia, le groupe compose des chansons traditionnelles de Cuba, du Mexique, du Venezuela et d’Argentine. C’est une soirée blues et rétro que Las Ondas Marteles prévoit de déployer, samedi prochain, à la ferme du Buisson.

Las Ondas – Poor Little Baby from KIDAM on Vimeo.

Originaux et encensés par la presse, les Candy Clash mélangent musique atmosphérique et rock bestial. Leur single 79 est déjà disponible, en attendant l’album, fin 2010. Après avoir fait la Flèche d’or au mois d’avril, ils assurent la première partie de Las Ondas Marteles, samedi prochain, à la ferme du buisson.

« L’abreuvoir à musique : Las Ondas Marteles + Candy Clash« , samedi 8 mai, Ferme du Buisson, Allée de la Ferme, Noisiel, 77448 Marne-la-Vallée cedex 2, 13 euros (TR de 5 à 10 euros), trajet aller : RER A , arrêt Noisiel + 5 mn à pied, réservation : 01 64 62 77 77.

Infos pratiques

Andreï Nekrassov à Paris pour une autre année de la Russie en France
Les Petits Métiers d’Irving Penn
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

One thought on “La ondas Marteles et Candy Clash en concert à la ferme du Buisson, samedi 8 mai”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *