Musique
Homosexualis Discothecus pour tous au Point Ephémère

Homosexualis Discothecus pour tous au Point Ephémère

12 janvier 2012 | PAR Amelie Blaustein Niddam

Les Cancans ont trois an s ! Après avoir vu le jour aux Bains Douches, le Collectif Cancan s’est installé pendant un an à la Scène Bastille puis en résidence d’été au Rex Club. Ils ont reçu Chloé, Danton Eeprom, Julietta ou Remain et mélangent musiques électroniques et performances erotico burlesques…

Cette année les Cancans fêtent leurs anniversaire au Point Éphémère et s’associent à Eyes Need Sugar et Prends-Moi. Pas de trompettes, ni de flonflons, juste une débauche organisée de bon gros son, un eroticum spectaculum, des garçons qui ne disent pas non et des filles surtout (pas) de bon ton.

Aux platines, de la techno solide avec des stars du bon son : Jennifer Cardini (Correspondant / Kompakt), Aurélie (Cockorico / Corps vs Machine), Maxime Iko (Clouded Vision / VIVa Music), Nox (Cockorico / Crazy Jack rec)

La chaude soirée sera ponctuée d’animations spectaculaire : Vestale Yeta et Boubouland de Massilia toujours à poil et en fesses, Eroticum Spectaculum et cinémascope, Imagessdetoiquibougent par Chill Okubo (BBX tv) et Imagessdetoi par David Lenhardt + Stéphane Grenier.

Bon anniversaire !

 

Kisses on the Bottom signe le retour de Paul McCartney
Illuminez votre regard avec le fard à paupières mauve d’Annemarie Börlind
Amelie Blaustein Niddam
C'est après avoir étudié le management interculturel à Sciences-Po Aix-en-Provence, et obtenu le titre de Docteur en Histoire, qu'Amélie s'est engagée au service du spectacle vivant contemporain d'abord comme chargée de diffusion puis aujourd'hui comme journaliste ( carte de presse 116715) et rédactrice en chef adjointe auprès de Toute La Culture. Son terrain de jeu est centré sur le théâtre, la danse et la performance. [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


A propos

Toute La Culture : Comment choisir ?
Toute La Culture est un magazine d'information pluridisciplinaire et national. Il regarde notre societé par les yeux des tendances et de la culture. Fondé en 2009, il est reconnu comme journal en 2012 puis d' Information Politique et Générale (IPG), en 2017

L’objectif de Toute La Culture est véritablement de parler de TOUTE la culture : un film d’animation d’Europe de l’Est comme blockbuster américain à énorme budget, un récital lyrique comme un nouvel album de rap, la beauté et les tendances sont abordées d’un angle culturel et même les sorties en boîte de nuit et les nouveaux lieux à la mode sont dans nos pages. Enfin, les questions politiques d’actualités sont au coeur de nos articles : covid, #metoo, mémoire, histoire, justice, liberté, identité sont au cœur de nos réflexions à partir des spectacles et œuvres que nous voyons comme critiques. Non seulement nos rédacteurs se proposent être vos guides et de vous aider à choisir dans une offre culturelle large, à Paris, en France, en Europe, mais c’est parce que Toute la Culture brasse large que, dans ses quinze articles quotidiens, le magazine doit avoir un point de vue arrêté sur l’actualité. Et ce point de vue part du principe que l’angle culturel offre une grille de lecture unique et précieuse sur le monde dans lequel nous vivons.
Soyez libres… Cultivez-vous !

Soutenez Toute La Culture