Musique
<em data-lazy-src=

Kisses on the Bottom signe le retour de Paul McCartney

12 janvier 2012 | PAR LLT

Plus de cinq ans après son dernier album( Memory almost full), l’ex Beatle revient avec Kisses on the Bottom. Un album de reprises de ses classiques Jazz et aussi quelques nouveautés. Sortie le 6 février.

A peine le titre de son prochain disque révélé, le fameux et mythique magazine NME l’a classé dans le top 50 des pires titres d’albums au monde. Un fardeau ? De toute façon la star du rock en a connu d’autres.

Seulement deux nouvelles compositions apparaissent dans ce McCartney version 2012. Il s’agit de « My Valentine » et de « Only our Hearts ». Toutes les autres chansons sont des reprises de grands classiques américains. Mais pas que. Des classiques que Paul écoutait tout gamin et que son père jouait au piano. L’artiste nous dévoile une page de son enfance.

L’ex Beatle n’est pas tout seul sur ce projet. La chanteuse de Jazz Diane Krall, le guitariste Eric Clapton et même la légende Stevie Wonder ont travaillés sur cet album. Mister Clapton a d’ailleurs coréalisé le single  « My Valentine ».

Sur RTL il n’y a pas si longtemps, Paul McCartney disait que : « c’est un album très tendre, qu’on écoute en rentrant du travail avec un verre de vin ou une tasse de thé. De la musique d’ambiance ».

Bref, vous l’aurez compris Kisses on the Bottom n’est sûrement pas le meilleur album solo de l’ancien Beatle.

Le single « My Valentine » est déjà disponible, et a comme un arôme des années 30.

visuel(c): mtv

pret-a-porter.tv : la Web.tv mode à liker !
Homosexualis Discothecus pour tous au Point Ephémère
LLT

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture