Beauté

Illuminez votre regard avec le fard à paupières mauve d’Annemarie Börlind

Illuminez votre regard avec le fard à paupières mauve d’Annemarie Börlind

12 janvier 2012 | PAR Liane Masson

Nous vous avons déjà parlé de la marque bio Annemarie Börlind, que nous aimons pour les ingrédients naturels qu’elle utilise et l’excellente qualité de ses produits. Après les gels douche, les crèmes de soin pour le visage, et les crayons khôl, nous avons testé son fard à paupières mauve et nous avons été une nouvelle fois enchantées !

 

Si le fard à paupières s’appelle « mauve », il est en réalité plus proche du rose nacré, une couleur à la fois discrète et lumineuse, pour un maquillage des yeux soyeux et naturel, qui mettra particulièrement en beauté les peaux et les yeux clairs.

 

Grâce à sa texture douce, cette ombre légèrement pailletée est très agréable à appliquer, autant qu’à porter tout au long de la journée. Le talc minéral qu’elle contient lui permet de bien glisser sur la peau et optimise la tenue du produit, tandis que l’amidon de riz (non gonflant) lui donne de la consistance et procure ainsi une sensation délicatement poudrée, sans obstruer les pores. De quoi donner un tendre éclat à votre regard pour l’illuminer tout en douceur. Nos paupières ont adoré !

 

Son petit plus : un étui rectangulaire pratique à emporter avec vous, contenant un mini-pinceau pour faciliter l’utilisation. Annemarie a pensé à tout !

Homosexualis Discothecus pour tous au Point Ephémère
Revolver revient le 12 mars prochain avec un nouvel album et une tournée
Liane Masson

One thought on “Illuminez votre regard avec le fard à paupières mauve d’Annemarie Börlind”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *