Musique
Festival Midi à Hyères

Festival Midi à Hyères

05 juin 2012 | PAR Ariane Kupferman Sutthavong

Une programmation pointue et diverse dans un cadre idyllique (Méditerranée, sable et Villa Noailles)… Ne cherchez plus, c’est au MIDI Festival à Hyères, les 27, 28 et 29 juillet.

La French Riviera accueille, pour sa huitième édition du festival, des artistes confirmés ainsi que de jeunes talents, tous issus de la scène internationale. On attaque le programme le 27 juillet sur l’hippodrome d’Hyères avec No Ceremony, Jagwar Ma, The Shining, Willy Moon et SBTRKT à partir de 19 heures. Suivront les représentants de la jeune garde musicale de la première MIDI Night. Les beats electro sont au rendez-vous avec les live de Pearson Sound, Disclosure et 123MRK.

Réveil tardif obligé après cette MIDI Night, le festival reprend le lendemain à 16 heures à la Villa Noailles avec des concerts gratuits de Weird Dreams et Aline. Retour ensuite sur l’hippodrome à 19 heures pour découvrir Arthur Beatrice et réécouter Thurston Moore. La soirée culminera avec le concert de Bon Iver, accompagné de ses musiciens multi-instrumentistes. La soirée se termine sur la plage avec le duo new-yorkais Blondes et le set berlinois Dixon. Enfin, pour clôturer les festivités, c’est à la Villa Noailles que l’on écoute dès 20h les prometteurs Palma Violet, Nite Jewel, François and The Atlas Mountains et Money…

Keith Haring: Journal
La Comédie-Française se raconte au Théâtre éphémère
Ariane Kupferman Sutthavong

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture