Electro
[Live Report] DJ Sets Teki Latex et Girls Girls Girls au W Opéra : Une soirée à la cool

[Live Report] DJ Sets Teki Latex et Girls Girls Girls au W Opéra : Une soirée à la cool

20 juillet 2013 | PAR Amelie Eleouet

DJ et producteur (label Sound Pellegrino) aux influences musicales hétéroclites – Pop, Electro, Hip Hop – membre fondateur du groupe TTC (ex Bladazz), mais aussi figurant à ses heures de quelques productions du collectif artistique Kourtrajmé, Teki Latex clôturait jeudi dernier la soirée W National Day à l’hôtel W Opéra.

Ambiance cosy et très détendue ce jeudi soir dans l’une des suites du W Opéra, en ce mois de juillet où Paris retrouve un peu de sa tranquillité (oh, joie !) et où les rescapés des grandes vacances peuvent – enfin – profiter des jours à rallonge et des nuits chaudes.

Les Girls Girls Girls entrent en scène pour un DJ Set de 2 heures à la cool, tandis que certaines profitent du Nail Bar installé dans un coin de la suite pour se refaire une beauté des ongles.

Teki Latex passe se détendre un peu avant son Set, et profite du grand lit King Size installé au milieu de la suite. Le concept du « In Bed With », comme son nom l’indique, autorise donc les confidences et bavardages des quelques invités présents, en toute simplicité !

Passage ensuite à la Cantine California (http://www.cantinecalifornia.com), food truck installé devant la terrasse de l’hôtel, où tout le monde se presse pour savourer un burger / frites sur le pouce.
Puis un petit tour juste à côté dans le Caravan Shop d’Elisa Massardy, le premier Fashion Truck en France, qui propose de jolies pièces de créatrices, dont de jolis bijoux de chaussures pour vous mesdemoiselles !
http://www.caravanshop.fr/
1058396_10151804267407160_2083876311_n

C’est alors que Teki Latex débute son Set au W Lounge – passage obligé des clubbeurs cet été – et termine ainsi la soirée en beauté, alors que les Girls Girls Girls investissent le dance floor pour parfaire l’ambiance.

[Avignon Off] Quand la nuit tombe de Daniel Keene : Une perle du OFF !
[Avignon Off] KoK Batay, le récit coup de poing de Sergio Grondin
Amelie Eleouet

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture