Musique
David Guetta: Nouveau clip « Where them grilz at »

David Guetta: Nouveau clip « Where them grilz at »

30 juin 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Comme chaque année lorsque l’été arrive, les tubes de David Guetta arrivent sur les plages du monde entier pour permettre à la jeunesse de se trémousser sur le sable chaud. Toujours dans l’optique de dévoiler petit à petit son album « Nothing but the beat », le hitmaker a mis en ligne le clip de « Where  them girlz at ».

Après nous avoir fais découvrir il y a un peu moins d’une semaine son 1er single « Little bad girl », le roi du dancefloor partage son univers avec le spectateur. On retrouve la composante habituelle : les filles canons qui se trémoussent en tenue légère, les danseurs ultra-doués et une ville sublime mais le concept des bulles de musique qui éclatent et diffusent la mélodie est excellente. Dans le single « Little bad girl », David Guetta avait travaillé avec la voix de Taio Cruz pour un son house fait pour les clubs.  Cette fois-ci il est allé chercher Flo Rida et de la rappeuse excentrique Nicki Minaj.

Dans son prochain album qui sortira le 30 août, le petit frenchy s’est entouré personnalités musicales les plus talentueuses et plus connues que connaissent les États-Unis. « Nothing but the beat » sera truffé de collaborations notamment avec la participation de Usher, Snoop Dogg, Jennifer Hudson ou encore Timbaland.

Voici le clip de « Where them girlz at »:

Et le 1er single « Little Bad Girl »:

Coldplay haut en couleur et en image
Diglee, Autobiographie d’une Fille Gaga
Tristan Karache-Prudent

One thought on “David Guetta: Nouveau clip « Where them grilz at »”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *