Musique

Corinne Bailey Rae : un nouvel album très attendu, et une première vidéo

08 janvier 2010 | PAR Yaël Hirsch

On attendait depuis 4 ans le nouvel album de Corinne Bailey Rae. « The Sea » arrive dans les bacs le 15 février. En attendant, le premier clip de la chanteuse british à la voix d’ange est disponible sur myspace et youtube.

Originaire de Leeds, Corinne Bailey Rae commence par prendre des cours de violon et chanter dans des églises. Mais la découverte de Led Zeppelin la transforme. Avec des tubes comme « Put your records on », son premier album éponyme se vend à plus de 4 millions d’exemplaires dans le monde.

Cela faisait 4 ans qu’on attendait le deuxième opus. Dans un style très blues et proche du dernier Norah Jones, « The Sea » (Capitol/ EMI) sera disponible dès le premier février sur le net et le 15 dans vos magasins. En attendant, un concert privé est prévu au Divan du monde, le 12 janvier, dont la boite à sorties vous donnera des échos. Et vous pouvez vous régaler avec son premier clip : « I’ll  do it again ».

Black Dynamite : déjanté et super-cool!!!
Biolay : 6 titres en rab’ sur son myspace
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *