Musique

Connected: le mini boys band de Britain’s Got Talent

03 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Lors de l’émission Incroyable Talent version anglaise du 2 mai, le groupe composé d’adolescents de 12 à 15 ans s’est illustré sur scène et a su conquérir le public du plateau.

A l’image des groupes tels que Back Street Boys, Take That ou Boys II Men, les cinq garçons se sont lancés dans une performance chorégraphique et musicale digne de leurs prédécesseurs. Dans le jury, Piers Morgan ayant écrit la biographie du groupe Take That est littéralement emballé par le show se déroulant sous ses yeux, tout comme Amenda Holden. Seul Simon Cowell est déçu par le côté boys band qu’il juge quasi-ringard. Cependant, la prestation remporte les trois « oui » pour continuer l’aventure.

Composé de deux frères, deux jumeaux et un ami, le groupe attire le regard des téléspectateurs. Leur intérprétation de la chanson Ain’t No Mountain High Enough de Marvin Gaye à conquis la foule, Harry membre du quinté a déclaré que « Notre rêve est désormais d’impressionner les juges et  d’accéder à la prochaine émission de Britain’s Got Talent. Dans l’avenir, nous aimerions être superstars dans le monde et aller partout». Ce show a t-il provoqué un nouvel engouement à la Susan Boyle ? Affaire à suivre…

Les films débarquent sur iTunes Store
Hommage à Werner Schroeter au Reflet Médicis
Tristan Karache-Prudent

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *