Musique

Concert de Saycet le 20 mai

19 mai 2010 | PAR Tristan Karache-Prudent

Saycet sera au Café de la danse à Paris le jeudi 20 mai à partir de 19h30. Après le succès de leur concert du 23 mars, les sonorités si particulières et propres à Saycet risquent d’emporter l’auditoire dans un nouveau monde, celui de leur toute dernière création l’album « Trough the window ».

Double U assurera la première partie. Dans un style doux, calme et tropical, ce groupe exotique promet une bonne entrée en matière.

Avec des chants cristallins, l’usage d’un piano et la touche electro, Saycet nous emmène loin de nos tracas quotidiens vers le pays des rêves. Un enchantement musical découvert par « CQFD/Les Inrocks » et « Indetendances/ La Fnac », avec ce nouvel album Saycet promet l’évasion et l’assurance d’écouter un live en toute tranquillité. Une musique d’atmosphère orchestrée par Pierre Lefevre pour le programing, Phoene Somsavath à la guitare, chant et programing et pour finir, Zita Cochet qui s’occupe de la vidéo. Pleins les yeux, pleins les oreilles, un concert-ciné qui promet de vous faire rêver.

Infos pratiques:

Café de la Danse – 5 Passage Louis-Philippe, 75011, Paris – Métro 1 , 5 , 8 Bastille

12 euros en prévente et 15 euros sur place (Digitick, Carrefour, Fnac …)

Infos pratiques

Le terroriste Carlos s’adresse à son interprète
Une James Bond Girl amoureuse du patient anglais
Tristan Karache-Prudent

One thought on “Concert de Saycet le 20 mai”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *