Musique

Britney Spears de nouveau à l’honneur dans un épisode de Glee

Britney Spears de nouveau à l’honneur dans un épisode de Glee

17 mai 2012 | PAR Melanie Bonvard

Alors que la saison 3 s’achève bientôt sur la Fox, les prochaines aventures du Glee Club dans la saison prochaine ont été annoncés il y a peu. Britney Spears sera de nouveau au coeur d’un épisode spécial de la série.

Les fans de Britney Spears se réjouiront sûrement d’un tel honneur de la part du créateur de Glee, Ryan Murphy. La star semble véritablement faire son come back ces derniers temps avec, en plus, sa place au sein du jury dans l’émission X Factor. L’épisode, étant le deuxième de cette prochaine saison, sera diffusé sur la Fox le soir du lancement de l’émission X Factor. C’est donc une véritable soirée spéciale Britney Spears que la chaîne américaine a prévu. Vraisemblablement, après toutes ces années de carrière, Britney Spears reste l’icône inébranlable dans l’industrie de la musique. Cette soirée reste aussi un excellent moyen de faire perdurer la chanteuse parmi tant d’autres.

Mais alors que l’équipe de Glee avait excellé avec un épisode Britney Spears dans la saison 2, il est difficile d’imaginer pouvoir se renouveler avec un résultat tout aussi plaisant. De plus, sachant que la saison 4 verra une nouvelle génération de lycéens à McKinley, un nouvel épisode sur l’icone de toute une génération semble à première vue avoir l’allure d’un vulgaire remake de ce qui a déjà été vu. Notons tout de même que Britanny, interprétée par Heather Morris, ne sera pas au centre même de l’épisode cette fois -ci et huit chansons de Spears seront reprises.

Alors, entre relancement de carrière et « storyline » répétitive les fans en attendront surement beaucoup de cet épisode.

De Rouille Et d’Os, l’émotion de Jacques Audiard à Cannes
Le malade imaginaire à La Comédia
Melanie Bonvard

One thought on “Britney Spears de nouveau à l’honneur dans un épisode de Glee”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *