Musique

Black Eyed Peas : bye bye Fergie, bonjour Ashanti ?

Black Eyed Peas : bye bye Fergie, bonjour Ashanti ?

09 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

Véritable phénomène planétaire, les Black Eyed Peas serait-il en passe de remplacer Fergie, la blonde excentrique du groupe ?

La rumeur est lancée par Wendy Williams, une animatrice de talk show américain. Selon elle, Fergie souhaiterait quitter le groupe et Ashanti pourrait bien la remplacer au pied levé.  On pouvait lire sur le Twitter de l’animatrice : « @WendyWilliams: sujet chaud: Fergie quitte les Black Eyed Peas. Devinez à qui je pense pour la remplacer. C’est si faux… Et tellement pas cool ».

Soulagement pour les fans des interprètes de Shup up ou I Gotta Feeling, Will.i.am, le leader charismatique, vient de nier le départ de Fergie et assure qu’il n’y a aucune mésentente entre eux.

Wendy Willians, l’instigatrice du ragot, aurait-elle extrapoler les propose de la chanteuse de 36 qui s’est confiée récemment au magazine US Weekly ? Fergie s’est effectivement livrée au sujet de son envie de fonder une famille avec son mari, l’acteur Josh Duhamel : « Il y a beaucoup de choses que je n’ai pas eu le temps de faire parce que j’étais si concentrée sur le travail », avant de conclure :« Nous voulons en avoir ( des enfants, NDLR) dans le futur. Taboo s’attend à ce que je sois enceinte à n’importe quel moment à partir d’aujourd’hui. »

Bien que certains membres des Black Eyed Peas planchent sur leur projet solo, Fergie, celle grâce à qui le groupe a connu le succès, prendrait-elle le risque de céder sa place à une nouvelle venue ? Une chose est sûre, étant donné sa pétulance, Fergie est capable de mener de front sa maternité et les shows monstrueux du groupe.

Les Black Eyed Peas sont au sommet de leur gloire. Ils y sont arrivés ensemble. Bien folle serait l’idée de se séparer de leur blonde incendiaire de caractère.

 

 

JR à la galerie Perotin, à partir du 19 novembre
Madonna lance une nouvelle ligne de mode
Amelie Terranera

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *