People
Madonna lance une nouvelle ligne de mode

Madonna lance une nouvelle ligne de mode

09 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

On le sait déjà, La Madonne aime diversifier ses activités. Après la littérature jeunesse et la réalisation, l’icône musicale lancera l’année prochaine une ligne de mode pour « femmes âgées de 27 à 50 ans ».

La chanteuse de 53 ans et Inconix, la société partenaire, ont présenté, dans un communiqué, leur projet commun : Truth or Dare by Madonna, à savoir « Action ou Vérité par Madonna ». Cette ligne de mode proposera initialement des chaussures, des sacs, des accessoires ou encore des parfums : « J’ai toujours été obsédée par l’univers des parfums », a confié la star à Women’s Wear Daily, avant d’ajouter, « cela fait des années que je rêve de créer quelque chose de personnel, qui soit non seulement l’expression de moi-même, mais que les autres puissent également s’approprier. Quelque chose de sincère et d’audacieux (…). »

Iconix, qui s’était déjà associée l’an dernier à Madonna pour promouvoir Material Girl, une ligne pour jeunes filles, informe que la collection exprimera la « double face de Madonna, à la fois icône puissante et beauté féminine ».

 

Fascinée par la mode, l’interprète de Vogue, joue sur son capital et son prestige pour conquérir d’autres secteurs d’activité. Ne risque-t-elle pas ainsi de s’éparpiller et de s’éloigner de ce qu’elle sait faire de mieux, c’est-à-dire chanter et faire le show ? Bien que la critique boude allégrement W.E., le film dont elle est la réalisatrice, nul doute que sa prochaine lubie attirera les foules. D’icône de la musique à icône de la mode, il n’y a qu’un (faux ?) pas.

 

Black Eyed Peas : bye bye Fergie, bonjour Ashanti ?
Prix HSBC de la photographie 2011 : deux artistes prometteurs
Amelie Terranera

2 thoughts on “Madonna lance une nouvelle ligne de mode”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Soutenez Toute La Culture