People
Madonna lance une nouvelle ligne de mode

Madonna lance une nouvelle ligne de mode

09 novembre 2011 | PAR Amelie Terranera

On le sait déjà, La Madonne aime diversifier ses activités. Après la littérature jeunesse et la réalisation, l’icône musicale lancera l’année prochaine une ligne de mode pour « femmes âgées de 27 à 50 ans ».

La chanteuse de 53 ans et Inconix, la société partenaire, ont présenté, dans un communiqué, leur projet commun : Truth or Dare by Madonna, à savoir « Action ou Vérité par Madonna ». Cette ligne de mode proposera initialement des chaussures, des sacs, des accessoires ou encore des parfums : « J’ai toujours été obsédée par l’univers des parfums », a confié la star à Women’s Wear Daily, avant d’ajouter, « cela fait des années que je rêve de créer quelque chose de personnel, qui soit non seulement l’expression de moi-même, mais que les autres puissent également s’approprier. Quelque chose de sincère et d’audacieux (…). »

Iconix, qui s’était déjà associée l’an dernier à Madonna pour promouvoir Material Girl, une ligne pour jeunes filles, informe que la collection exprimera la « double face de Madonna, à la fois icône puissante et beauté féminine ».

 

Fascinée par la mode, l’interprète de Vogue, joue sur son capital et son prestige pour conquérir d’autres secteurs d’activité. Ne risque-t-elle pas ainsi de s’éparpiller et de s’éloigner de ce qu’elle sait faire de mieux, c’est-à-dire chanter et faire le show ? Bien que la critique boude allégrement W.E., le film dont elle est la réalisatrice, nul doute que sa prochaine lubie attirera les foules. D’icône de la musique à icône de la mode, il n’y a qu’un (faux ?) pas.

 

Black Eyed Peas : bye bye Fergie, bonjour Ashanti ?
Prix HSBC de la photographie 2011 : deux artistes prometteurs
Amelie Terranera

2 thoughts on “Madonna lance une nouvelle ligne de mode”

Commentaire(s)

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *