Musique

Beauregard, le petit festival qui monte

28 juin 2010 | PAR Cecile David

En 2009, le festival Beauregard prenait place parmi la longue liste des événements musicaux de l’été. Le 2 et 3 juillet prochains les organisateurs réitèrent l’expérience, satisfaits du succès de la première édition.

24 artistes fouleront les terres normandes pour assurer le show qui s’étalera de 16 heures jusque tard dans la nuit, deux jours durant. Sur les deux scènes installées sur les 23 hectares du site, Mika (encore et toujours), La Roux (clip de « In for the Kill » ci-dessous), Phoenix et les autres se succéderont pour que vive la musique sous toutes ses formes. Beauregard n’est pas un festival rock, pop ou électro mais un joyeux mélange des bons sons du moment.
Vendredi 2 juillet les belges du groupe rock Ghinzu, Kimnova et Tremore auront la lourde tâche de chauffer la foule. Luke, le rock electro-canadien de Féloche et Iggy & The Stooges assureront la suite du spectacle avant de laisser leur place au trio pop Phoenix et à l’artiste et producteur electro Yuksek. Le lendemain, le programme s’annonce tout aussi chargé : Saez, Tété, Mika, Le peuple de l’herbe, La Roux et même Brigitte Fontaine (!) se passeront le relais. Et encore, on ne vous cite là que les temps forts du festival. Pour plus de détails et de précision sur la programmation et le lieu des réjouissances, rendez-vous sur le site officiel.

Pour son édition 2010, Beauregard voit les choses en grand et c’est tant mieux.

Festival Beauregard, château de Beauregard, 15 ancienne route de Ouistreham 14200-Hérouville Saint-Clair.
Renseignements 02 31 47 96 13/[email protected]

Infos pratiques

Disparition de Michael Jackson : 1 an déjà
Ménage à France Inter : Philippe Val s’explique, Stéphane Bern est interloqué
Cecile David

One thought on “Beauregard, le petit festival qui monte”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *