Musique

Annonce : Nuit Curieuse Rebel ! Rebel ? à la Ferme du Buisson

Annonce : Nuit Curieuse Rebel ! Rebel ? à la Ferme du Buisson

03 octobre 2012 | PAR Audrey Chaix

I’m Rebel! Are you Rebel?
Le rock n’est pas mort, et vous ?!

Exaltez-vous avec l’Exploding Graphic Inevitable Show, performance-tribute to Andy Warhol et la Factory : de dessins filmés en dessins sur film, les dessinateurs de BD Killoffer, Morgan Navarro, Aude Picault, Frédéric Rébéna, David Prudhomme & Philippe Dupuy en maître de cérémonie, improvisent toute la nuit en live sur les pépites qui ont fait le rock ,sélectionnées par Vincent Brunner.

À vivre en immersion planante ou break excitant avant de vous embraser avec We can be heroes de Groupenfonction, méga playback pour vingt rock-stars ; The Shaggs, performance de Frédéric Sonntag sur le plus mauvais groupe de rock de tous les temps. Attisez-vous avec Ghosts in the Backseat, road trip par Marc Lainé, Rosemary Standley, Stephan Zimmerli (Moriarty) et David Sanson (That Summer) à la poursuite d’un couple de rebelles en cavale dans des espaces fantasmatiques ; Dead or Not ? Paul Mc Cartney 1942–1966, déjantée
conférence gonzo sur la présumée mort du Beatle par la Cie X/tnt ; Where do you from come? de Cheveu & YroYto, hallucinant dispositif graphique et lumineux en mode rock, lo-fi, images et films mixés live.

Explosez-vous dans le brasier final concocté par Addictive TV, le duo anglais de DJ/VJ mixe tout sur son passage (jeux vidéos, films cultes ou matchs de foot) dans un set percutant d’images pop et rythmes electro-breaks. Be Rebel, consumez-vous !
Sans oublier les générateurs de bien-être : massages (OstéoParty), bains en plein air dans les HotPots face aux projections ciné, coiffeurs décoiffants du salon Messieurs-Dames et autres surprises…

Annonce : Aimais-tu ? au Théâtre du Millénaire, La Madeleine (59)
Annonce : Fantastic, Parade d’Ouverture !
Audrey Chaix
Professionnelle de la communication, Audrey a fait des études d'anglais et de communication à la Sorbonne et au CELSA avant de partir vivre à Lille. Passionnée par le spectacle vivant, en particulier le théâtre, mais aussi la danse ou l'opéra, elle écume les salles de spectacle de part et d'autre de la frontière franco-belgo-britannique. @audreyvchaix photo : maxime dufour photographies.

One thought on “Annonce : Nuit Curieuse Rebel ! Rebel ? à la Ferme du Buisson”

Commentaire(s)

    Publier un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée.

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *