Musique
Alex Beaupain et Camelia Jordana : enfin le clip d’avant la haine

Alex Beaupain et Camelia Jordana : enfin le clip d’avant la haine

11 octobre 2011 | PAR Yaël Hirsch

Sélectionné pour le prix Constantin cette année pour son album « Pourquoi battait mon cœur » (Naïve) sorti au Printemps dernier (voir notre interview au moment de la sortie de l’album), le Chansonnier des « Chansons d’amour » de Christophe Honoré propose enfin la vidéo de la reprise de son tube « Avant la haine » en duo avec la jeune et talentueuse Camélia Jordana.

Ambiance très nouveau film français pour les deux interprètes qui jouent un couple alangui et au bord de l’ennui mais jamais du mépris dans un appartement qui a gardé les rideaux et le couvre-lit de grand mère. Camélia Jordana dans un grand pull en maille rouge qui revient quand même enlacer Alex Beaupain, c’est rooomantique. A découvrir sur puremedias en avant premières : ici. Vidéo bien différente de l’univers graphique de son premier clip extrait de l’album, qui a l’idée intelligente de revenir sur l’histoire de la gauche en France sur le mode « les histoires d’amour finissent mal en général »…. (voir ci-dessous).

The Gladiators au Cabaret Sauvage le 30 novembre
Songe et mensonge : Amanda Lear expose à l’hôtel le Mathurin, a partir du 19 octobre
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *