
Le printemps de Bourges se dévoile : les premiers noms de l’affiche 2012
A l’heure où vous souhaitez encore et encore la bonné année, le festival annonce les premiers noms de sa programmation. Au menu, du folk, du reggae, du rock et de l’electro.
Cette année, le fameux festival crée par Daniel Colling en 1977, aura lieu du 24 au 29 avril. Pour cette 36e édition, des artistes de renom ont répondu présents. Même si la programmation complète sera annoncée le 24 février, voici une entrée qui met les papilles en émoi.
Le Printemps de Bourges accueillera entre autre Izia, son demi-frère Arthur H. La petite belge Selah Sue sera aussi de la partie. Au rayon reggae, vous retrouverez Groundation, Danakil et même la star jamaïcaine Tarrus Riley. Pour ce qui est de la chanson française, Bénabar, Brigitte et Dionysos répondront présent.
Et pour clôturer cette folle semaine, vous pourrez danser et batifoler sur les mélodies endiablées de Birdy Nam Nam, Yuksek, Don Rimini ou encore de Who made Who.
En attendant, révisez vos classiques du Printemps de Bourges et préparez vos portefeuilles: les places vous coûteront environ 30 euros par jour.