Restaurants & Bars
Prêt à manger ouvre à Paris

Prêt à manger ouvre à Paris

09 janvier 2012 | PAR Yaël Hirsch

Contrairement à ce que son nom original suggère « Prêt à manger » n’est pas un restaurant française. La chaîne de fast-food britannique aux wraps et sandwichs frais va ouvrir ses premiers restaurants en France, les Bert’s et autres Cojean n’ont qu’à bien se tenir.

Ils existent depuis 1986 en Grande-Bretagne, se sont étendues un peu partout dans le monde (Hong-Kong, USA), ils proposent des sandwichs « comme à la maison » et débarquent en France.
Le premier magasin de « Prêt » (son petit nom chez nos voisin britanniques) ouvrira à la Défense, dans le centre commercial Les Quatre Temps (3e niveau). Le deuxième magasin est prévu dans le Triangle d’or, en pleine rue Marboeuf, avec Wi-Fi libre d’accès.
Le Menu français a été développé par une équipe anglo-française de Chefs qui introduiront régulièrement de nouveaux produits en fonction des saisons, des tendances gastronomiques du moment et des attentes des clients. La gamme inclura des produits « cultes » de « Prêt à manger », comme le sandwich Roquette & Écrevisse, le New Yorker ou le Super Club, le best-seller au Royaume-Uni. La Carte compte également des produits créés pour le marché parisien, comme le classique Jambon Beurre. Il y aura également 14 produits végétariens.

Boss : Gus Van Sant se lance dans la série
Le printemps de Bourges se dévoile : les premiers noms de l’affiche 2012
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.


Soutenez Toute La Culture