Prêt à manger ouvre à Paris
Contrairement à ce que son nom original suggère “Prêt à manger” n’est pas un restaurant française. La chaîne de fast-food britannique aux wraps et sandwichs frais va ouvrir ses premiers restaurants en France, les Bert’s et autres Cojean n’ont qu’à bien se tenir.
Ils existent depuis 1986 en Grande-Bretagne, se sont étendues un peu partout dans le monde (Hong-Kong, USA), ils proposent des sandwichs “comme à la maison” et débarquent en France.
Le premier magasin de “Prêt” (son petit nom chez nos voisin britanniques) ouvrira à la Défense, dans le centre commercial Les Quatre Temps (3e niveau). Le deuxième magasin est prévu dans le Triangle d’or, en pleine rue Marboeuf, avec Wi-Fi libre d’accès.
Le Menu français a été développé par une équipe anglo-française de Chefs qui introduiront régulièrement de nouveaux produits en fonction des saisons, des tendances gastronomiques du moment et des attentes des clients. La gamme inclura des produits « cultes » de “Prêt à manger”, comme le sandwich Roquette & Écrevisse, le New Yorker ou le Super Club, le best-seller au Royaume-Uni. La Carte compte également des produits créés pour le marché parisien, comme le classique Jambon Beurre. Il y aura également 14 produits végétariens.