Non classé
Festival de Nîmes: que des stars !

Festival de Nîmes: que des stars !

08 juillet 2011 | PAR Tristan Karache-Prudent

Le festival de Nîmes a débuté le 30 juin dernier avec le concert d’Archive et s’est de nouveau fais remarqué avec les Chemical Brothers qui était en concert le 6 juillet dernier.  Pour cette édition de l’année 2011, cet évènement qui s’est vite imposé comme un des festivals à ne pas manquer continue son ascension avec une très bonne programmation.

Malheureusement, la soirée avec la prog’ la plus intéressante vient de se dérouler le mercredi 6 juillet. Chanceux sont ceux qui ont pu assister à la performance des Chemical Brothers, de Metronomy, Crystal Castles, The Do et Nicolas Cuer. Mais ne désespérez pas, les Arènes ont plus d’une surprise cachée.

Le festival vient de débuter et de bons concerts sont encore prévus. Depuis 1997, ce cadre magnifique est devenu un rendez-vous estival pour les festivaliers. Du 30 juin au 23 aout, une dizaine de concert avec de grosses têtes d’affiche sont fixés.

Supertramp seront de la partie et joueront sur scène le 10 juillet prochain. Autre date à ne pas manquer, la technique de Santana le 18 juillet, les sons sensuels et mélancoliques de Portishead le 19 juillet, les textes incroyables sur fond de guitare de Ben Harper le 22 juillet, le chanteur de Police Sting le 23 juillet et le punk-rock endiablé de The Offspring le 23 aout.

Jolie « Arnaque » à Villeneuve en Scène
Live Report : Miloš fait rêver un public attentif au Café de la Danse (07/07/2011)
Tristan Karache-Prudent