Non classé
1001 libraires.com, le portail des libraires indépendants ouvre demain

1001 libraires.com, le portail des libraires indépendants ouvre demain

03 avril 2011 | PAR Yaël Hirsch

Après 12 ans d’attente et 11 ans après l’arrivée d’amazone en France, le site très attendu des librairies indépendantes de France ouvre ses connexions le lundi 4 avril 2011.

Avez un newsfeed qui parle de la vie des librairies, les choix des librariers aussi bien que les évènements qui s’y passent ou des portraits d’auteurs, 1001 libraires désire s’adresser à « tous les lecteurs qui considèrent qu’un livre acheté sur le web est davantage qu’un simple colis délivré dans une boîte aux lettres ».

Après commande, le site promet des livres disponible auprès de la librairie où vous avez trouvé la perle rare 2h après l’achat ou une livraison en 48h.

Expérience à tenter jormalement dès demain, tandis que la présentation officielle du site à la presse a lieu le 12 avril

Infos pratiques

Au moment de la nuit, Crébillon fils et Jules Renard au Studio des Champs-Elysées
Francofolies, demandez le programme!
Yaël Hirsch
Co-responsable de la rédaction, Yaël est journaliste (carte de presse n° 116976), docteure en sciences-politiques, chargée de cours à Sciences-Po Paris dont elle est diplômée et titulaire d’un DEA en littérature comparée à la Sorbonne. Elle écrit dans toutes les rubriques, avec un fort accent sur les livres et les expositions. Contact : [email protected]

Publier un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *